Adrien FERREIRA DE SOUZA

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 155

La méthode d’intérêt commun (MIC) : intervenir stratégiquement auprès des intimidateurs et de leurs victimes d’Anatol Pikas Un dossier de 30 pages est disponible et en téléchargement ci-dessous : (...)
Article mis en ligne le 24 février 2020
Travailler sur le climat scolaire est un projet ambitieux qui dépasse les limites de la classe et de l’école et qui s’intéresse au bien-être des élèves, mais aussi des différents membres de la communauté (...)
Article mis en ligne le 24 février 2020
199 défis (mathématiques) à manipuler ! Les jeux/défis de cette compilation sont proposés lors de clubs mathématiques, expositions mathématiques, ... Le groupe "Jeux" de l’IREM de Lyon les utilise pour (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2019
Le site départemental EPS 01 regorge de nombreuses ressources à destination des professeurs des écoles aussi bien pour le cycle 1 que pour les cycles 2 et 3. Vous retrouvez dans le tableau (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2019
De nombreuses ressources sont disponibles sur le web, l’équipe de circonscription essaie de centraliser différentes ressources pour faciliter l’accès aux équipes d’école et qu’elles gagnent ainsi en (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2019