Didier Richard

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 65

La vidéo réalisée par les élèves de l’école de Confort pour présenter le module "jeux de ballons" et la rencontre USEP réalisés au cours de cette année scolaire (...)
Article mis en ligne le 5 juillet 2019
Dans certaines écoles de la circonscription, des valises littérature (séries de livres) peuvent être prêtées. Les conditions de prêt, d’emprunt et de retour sont à voir avec chaque école (coordonnées en (...)
Article mis en ligne le 2 avril 2019
Dans le cadre de la semaine olympique et paralympique qui se déroulait du 4 au 9 février, les écoliers de Confort présentent leur réalisation :
Article mis en ligne le 14 février 2019
Lors de son intervention dans les ateliers "gestion des temps faibles", Raphaëlle Raab nous proposé les fiches de fabrication de la pâte à sel autodurcissante : la pâte à modeler : Vous pourrez (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2018
Qualinclus est un outil, un guide d’auto-évaluation à destination des chefs d’établissement et des directeurs pour une école inclusive. Il propose une méthode d’action (établir un diagnostic, (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2018