Didier Richard

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 65

Les documents concernant la sécurité de l’école sont à récupérer et déposer sur IDEAL (portail ARENA /puis cliquer sur Intranet, référentiels et outils / Autres outils – Intranet académique (IDEAL) / (...)
Article mis en ligne le 27 janvier 2022
Issu d’un partenariat entre les infirmières scolaires et l’ARS, un kit "bruit" (protection des enfants contre les nuisances sonores, impact du bruit sur la santé) a été réalisé. Il se compose de (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2021
La campagne d’inscription aura lieu du 3 au 14 octobre 2022 inclus. Pour toutes modalités, veuillez vous référer à la note de service spécifique : Le document récapitulatif : Le pas à pas à suivre (...)
Article mis en ligne le 11 octobre 2021
Les écoles de Confort et Champfromier ont organisé des activités dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire. La course coopérative de l’école de Champfromier du 24 septembre : Le triathlon (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2021
Qu’est ce qu’une hypothèse, une donnée, une preuve ? Comment réalise-t-on une expérience ? Comment diffuse-t-on ses résultats ? Autant de questions que se poseront les enfants avec leur professeur. (...)
Article mis en ligne le 20 septembre 2021