ERUN

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 75

Alain Joly, conseiller départemental musique, a créé un répertoire de chants et comptines pour le cycle 1 qu’il met à votre disposition. Vous pouvez télécharger ci-dessous le dossier qui contient les (...)
Article mis en ligne le 3 juillet 2019
Lettre n°12 : Numéro spécial : Des défis sciences et EDD pour la classe à partir de septembre 2019 Version en ligne : http://sciences-edd01.blog.ac-lyon.fr/pause-cafe/ Retrouvez les lettres (...)
Article mis en ligne le 2 juillet 2019
CC Search est un outil qui permet à chacun de découvrir et d’utiliser des œuvres sous licence ouverte et du domaine public. Creative Commons, l’organisme à but non lucratif à l’origine de CC Search, (...)
Article mis en ligne le 4 juin 2019
Vous trouverez ci-dessous l’imprimé académique de procès verbal de conseil d’école.
Article mis en ligne le 5 avril 2019
Le GRoupe Académique Collège Montpellier (GRACOM) a produit des ressources que les enseignants peuvent utiliser pour jouer en mathématiques. Il s’agit de différents jeux, proposés dans différents (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2019