Adrien FERREIRA DE SOUZA

Cet auteur ou autrice a écrit :
A partir de la rentrée, certaines écoles vont s’engager dans la mise en place d’EMILE, l’Enseignement de Matières Intégré en Langue Étrangère. Pour comprendre de quoi il s’agit, Eduscol vient de (…)
Article mis en ligne le 23 avril 2020
Les évènements en lien avec le COVID19 vont nous obliger à innover et à repenser nos organisations en lien avec les moyens qui seront disponibles. Différentes consignes devraient arriver à ce (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2020
Confinés ? Offrez-vous une visite virtuelle Des musées, des sites archéologiques à explorer depuis votre canapé pendant le confinement Nom du site Lien pour y accéder Solomon R. Guggenheim (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2020
Il n’est pas toujours de faire travailler les compétences mathématiques en tant que parents à la maison. Aussi, il est possible de faire différents jeux, nous vous en proposons quelques uns (…)
Article mis en ligne le 21 mars 2020
Les ressources proposées ci-dessous visent une amélioration des compétences des élèves à l’entrée au CP, dans un parcours d’apprentissage cohérent et continu de l’école maternelle au cycle 2. (…)
Article mis en ligne le 27 février 2020