Didier Richard

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 65

En cette période de crise sanitaire, les CP1D EPS de l’Ain vous proposent des ressources pour vous aider à mener l’EPS en extérieur et à faire bouger les élèves en classe sur le site EPS01 Pour (...)
Article mis en ligne le 1er février 2021
Élaborés par les enseignants UPE2A des circonscriptions de Gex Nord et Gex Sud : Padlet des quatre saisons ( surtout pour CP/CE1 et orienté dans un 1er temps sur l’automne) Padlet d’Halloween (pour (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2021
Le guide « Pour enseigner les nombres, le calcul et la résolution de problèmes au CP » omplète les ressources institutionnelles déjà à disposition en s’appuyant sur des analyses didactiques et les (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2020
Des ressources pour aborder la réflexion du lundi 2 novembre : Une idée de séance "Les valeurs de la République" pour le cycle 3 :
Article mis en ligne le 30 octobre 2020
Un livret interactif pour préparer la liaison GS-CP des écoles maternelle et élémentaire Jean de la Fontaine à Ferney
Article mis en ligne le 6 juillet 2020