Didier Richard

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65

Toutes les informations pratiques et la fiche d’évaluation de l’exercice :
Article mis en ligne le 13 octobre 2016
Elèves en situation de handicap : Comment adapter des situations d’apprentissage en EPS ? Quelles ressources disponibles, quels outils utiliser pour favoriser la pratique de l’EPS ? Contacter le (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2016
La journée du sport scolaire se déroulait le mercredi 14 septembre. Trois rencontres étaient organisées pour le secteur de la Valserine. À Montanges, les 33 élèves se sont répartis sur des ateliers de (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2016
Vous trouverez sur Eduscol le "guide pratique pour la direction de l’école primaire", ainsi que des aides sur le site des directeurs de l’Ain. Le calendrier mensuel des tâches à effectuer est (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2016
Pour toute information, demande, projet, dossier concernant les points listés dans ce document, contactez directement la personne adéquate de l’équipe de circonscription : La liste des postes (...)
Article mis en ligne le 20 septembre 2016