ERUN

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 75

Pour vous accompagner tout au long de l’année dans vos nombreuses tâches de direction, vous trouverez ci-dessous la todo list du directeur.
Article mis en ligne le 30 août 2019
Vous trouverez ci-dessous la fiche de demande de projet spécifique d’équipe d’école ou de cycle. Veuillez noter qu’elle est à renvoyer au CPC référent de votre école pour le 24 septembre au plus (...)
Article mis en ligne le 30 août 2019
Vous trouverez ci-dessous la charte et la convention de coopération à mettre en place pour toute intervention des associations ECLAT et/ou Pôle Autisme auprès des élèves sur le temps scolaire. Charte (...)