ERUN

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 75

MATH DOOBLE est une application qui permet de jouer au célèbre jeu "dobble" en version mathématiques, à deux joueurs, sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone. Le but du jeu est extrêmement (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2019
La FramAScHo0I est une compilation de logiciels libres prête à copier sur une clé USB pour les élèves du cycle 3 au lycée. Elle regroupe des logiciels qui peuvent aider les élèves « dys », mais (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2019
Vous êtes de plus en plus nombreux à communiquer avec les parents par courriel. Dans la mesure où ces courriels sont saisis dans ONDE, vous n’avez pas besoin de les saisir à nouveau pour créer des (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2019
Safer Internet France est un projet soutenu par la Commission Européenne dans 31 pays. Il est mené au niveau national en coopération avec les principaux acteurs publics, privés, institutionnels, (...)
Article mis en ligne le 5 février 2019
L’Art Institute of Chicago offre gratuitement et sans restriction un accès à plus de 50 000 images d’œuvres de sa collection considérées comme appartenant au domaine public ou auxquelles le musée (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2019