Parents

Confinés ? Offrez-vous une visite virtuelle
Publié le 22 mars 2020

Confinés ? Offrez-vous une visite virtuelle

Des musées, des sites archéologiques à explorer depuis votre canapé pendant le confinement Nom du site Lien pour y accéder Solomon R. Guggenheim Museum and Foundation

New York, United States (…)

Des jeux pour faire des mathématiques à la maison
Publié le 21 mars 2020

Il n’est pas toujours de faire travailler les compétences mathématiques en tant que parents à la maison. Aussi, il est possible de faire différents jeux, nous vous en proposons quelques uns ci-dessous :

Le Chat et la souris (à partir du cycle 2)

Ce petit jeu demande très peu de matériel (…)

Relations entre un établissement et les parents d’élèves
Publié le 9 février 2017

Cette note d’information de 2008 du recteur de l’Académie rappelle les conduites à tenir concernant les relations entre un établissement scolaire et les parents d’élèves séparés ou divorcés.

Cours Nationaux Intégrés
Publié le 23 septembre 2016

Le lycée international de Ferney-Voltaire propose des sections internationales pour les élèves de primaire. Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à ces sections. Plaquette d’information - Cours Nationaux Intégrés

Co-Education - Espace parents