Les derniers articles

Concours "Nous Autres" - CP Collonges
Publié le 10 juillet 2019

Dans le cadre de l’enseignement de l’éducation morale et civique, la classe de CP de Marielle Bergeret à l’école de Collonges a, cette année, participé à un concours national « Nous autres » organisé notamment par la Fondation Lilian Thuram « éducation contre le racisme » et soutenu par le (…)

Jeux de ballon cycle 2 - USEP
Publié le 5 juillet 2019

La vidéo réalisée par les élèves de l’école de Confort pour présenter le module "jeux de ballons" et la rencontre USEP réalisés au cours de cette année scolaire :

Journée olympique et paralympique.
Publié le 14 février 2019

Dans le cadre de la semaine olympique et paralympique qui se déroulait du 4 au 9 février, les écoliers de Confort présentent leur réalisation :

Cross du coeur
Publié le 16 octobre 2018

Samedi 13 octobre, 260 élèves des écoles de Champfromier, Châtillon, Chézery, Confort, Farges, Lélex, Montanges, Mijoux et Saint Germain de Joux ont couru pour le cross du coeur sur le stade de Prébasson à Champfromier :

Journée du sport scolaire
Publié le 12 octobre 2018

Le vendredi 28 septembre, les élèves de l’école de Confort ont participé à une course à l’élastique dans le cadre de la journée du sport scolaire : un résumé-reportage :