Adrien FERREIRA DE SOUZA

Cet auteur ou autrice a écrit :
Des fiches ressources pour aménager en classe
Article mis en ligne le 9 juillet 2018
16 évaluations du Cnesco en résumé, des outils au service du pilotage pédagogique dans les écoles. Ces documents donnent des clés pour travailler et faire évoluer les pratiques professionnelles (…)
Article mis en ligne le 29 juin 2018
Aborder la sexualité à l’école est parfois un sujet délicat. Vous trouverez ci-dessous quelques ressources pour vous aider à comprendre les enjeux de ce travail à mener sur la sexualité et des (…)
Article mis en ligne le 9 juin 2018
Renforcer le respect de la laïcité et la transmission des valeurs de la République à l’école Le principe de laïcité garantit la liberté de conscience et protège la liberté de croire, de ne pas (…)
Article mis en ligne le 9 juin 2018
Henry Landroit introduit ainsi son recueil classique et incontournable des "50 jeux de langue pour l’école", publié par la Communauté française de Belgique. "Les jeux de langue ont un autre (…)
Article mis en ligne le 31 mai 2018