Didier Richard

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les outils construits dans le cadre du conseil écoles-collège de Péron La répartition d’après les programmes : en général : le vivant sa diversité et les fonctions qui le caractérisent : la (…)
Article mis en ligne le 21 septembre 2017
Le module "Nature et environnement" concerne les enseignants qui souhaitent s’impliquer dans un projet proposé par un partenaire : FRAPNA, CCPG, Parc Naturel du Haut Jura, Sidéfage, Groupe Tétras (…)
Article mis en ligne le 25 août 2017
Le projet de bassin pour la maternelle : Le projet de bassin pour les primaires : Le module de water-polo (élèves nageurs de cycle 3) : Le module de sauvetage (élèves nageurs de cycle 3) : (…)
Article mis en ligne le 7 juillet 2017
Le projet de bassin (modifié au 04/11/2019) : Le module de sauvetage (élèves nageurs de cycle 3) : Un exemple du "cahier du nageur" : Le planning de l’année scolaire 2019-2020 :
Article mis en ligne le 5 juillet 2017
Pour l’année scolaire 2016-2017, les écoles de Léaz et de Pougny ont monté un projet sur le thème "Eau et paysage, "Eau et urbanisme" L’école de Champfromier a participé au projet "Valserine (…)
Article mis en ligne le 16 juin 2017