ERUN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Un valise contenant 10 jeux de logique mathématique est disponible en prêt à l’école de Thoiry. La durée de prêt est de 2 semaines, les emprunts et retours se font les lundis à 16h45 à l’école (…)
Article mis en ligne le 2 mars 2018
La circonscription du Soissonnais propose un répertoire de ressources logicielles utilisables en maternelle. Si vous êtes à le recherche d’activités éducatives pour vos ordinateurs de classe, je (…)
Article mis en ligne le 2 mars 2018
Je ne connais pas l’identifiant ou le mot de passe de ma messagerie académique Pour réinitialiser le mot de passe d’une adresse académique personnelle, cliquez sur le lien suivant : (…)
Article mis en ligne le 1er mars 2018
Il y a quelques mois, le groupe scolaire intercommunal a été rebaptisé Jean De La Fontaine. Pour mettre à l’honneur ce grand auteur, et profitant de l’évènement national des SemaineS de la (…)
Article mis en ligne le 10 février 2018
Les classes de CM1/CM2 de l’école élémentaire Jean Calas ont participé à l’événement international FerMUN aux Nations Unies à Genève. Découvrez le détail de cette aventure à travers les plumes (…)
Article mis en ligne le 9 février 2018