ERUN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ci-dessous : – l’annuaire départemental des assistant(e)s social(e)s, infirmièr(e)s et médecins scolaires de l’éducation nationale : – les périmètres d’exercice des médecins (…)
Article mis en ligne le 27 janvier 2017
La tablette numérique est un outil que l’on voit de plus en en plus dans les écoles. Pour cause, elle est très pratique, mobile, simple à utiliser et de nombreuses ressources sont disponibles (…)
Article mis en ligne le 27 janvier 2017
Vous trouverez ci-dessous un liste de plus de 300 logiciels, gratuits pour la plupart, destinés aux enfants d’âge maternelle et nécessitant ou non une connexion internet. Cette liste a été établie (…)
Article mis en ligne le 10 janvier 2017
Éduthèque est une offre du service public du numérique éducatif Ce service s’adresse à tous les enseignants du premier et du second degré et leurs élèves. Il rassemble des ressources pédagogiques (…)
Article mis en ligne le 5 janvier 2017
Quizlet est un site qui permet de créer gratuitement des listes de vocabulaire associées à des séries d’activités ludiques permettant l’apprentissage et la mémorisation du lexique. Il est (…)
Article mis en ligne le 16 décembre 2016