Rencontre Futsal du 21 novembre
Publié le 8 décembre 2017

L’article de "La voix de l’Ain" du 1er décembre :

et la production des CM de Champfromier sur le thème "Les supporters de demain" :

Cross du coeur 2017
Publié le 23 novembre 2017

Samedi 14 octobre, 276 élèves se sont retrouvés sur le stade de Prébasson à Champfromier pour participer au cross du Coeur de l’USEP, organisé par le secteur "Valserine". Les enfants couraient au profit de l’association "EDUCADEV" pour laquelle ils ont récolté 3093,80 € de dons.

dans la presse (…)

Projets du Parc Naturel Régional du Haut Jura
Publié le 16 juin 2017

Pour l’année scolaire 2016-2017, les écoles de Léaz et de Pougny ont monté un projet sur le thème "Eau et paysage, "Eau et urbanisme" L’école de Champfromier a participé au projet "Valserine rivière sauvage"