Circonscription

00 Ressources pédagogiques de la circonscription (au 08/04/2022)
Publié le 8 avril 2022

Vous pouvez venir emprunter ou ramener des documents aux heures d’ouverture du secrétariat,. Pour tout emprunt ou retour, merci de remplir le cahier de prêt . Pensez à vérifier que le matériel retourné soit complet

=-=-=-=-=-=-=-=-= Bibliothèque pédagogique

Ce tableur vous (…)

01 Valises littérature mutualisées (au 12/04/2019)
Publié le 2 avril 2019

Dans certaines écoles de la circonscription, des valises littérature (séries de livres) peuvent être prêtées. Les conditions de prêt, d’emprunt et de retour sont à voir avec chaque école (coordonnées en commentaire).

La liste des valises proposées :

Carte interactive des projets innovants
Publié le 17 décembre 2018

Afin d’encourager les échanges entre les écoles et de faciliter la mise en place de projets innovants, nous vous proposons une carte interactive pointant certains projets mis en place dans les écoles de la circonscription.

N’hésitez pas à nous faire part de vos nouveaux projets afin d’alimenter (…)

Pôle Ressource de circonscription
Publié le 22 octobre 2017

La circonscription a mis en place en 2017-2018, son pôle ressource.

Vous trouverez ci-dessous les documents pour comprendre comment il a été pensé : Éléments de compréhension Mise en place du pôle ressource Protocole de sollicitation Sollicitation du pôle ressource

Ressources Conseils écoles/collège
Publié le 21 octobre 2017

Dans le cadre des conseils école/collège et dans certains conseils de cycle 3 ont été produites des ressources que nous mettons et ajouterons au fur et à mesure dans cet article.

L’objectif est de pouvoir s’appuyer et s’inspirer des supports qui ont pu être produits et utilisés par d’autres. (…)