Les derniers articles

CNIRé : Innover pour une École plus juste et plus efficace
Publié le 13 avril 2017

Innover pour une École plus juste et plus efficace : synthèse des travaux du Cniré 2016-2017

Rapport remis le 29 mars 2017

Les 10 propositions pour une École plus juste et plus efficace du Cniré : rapprocher tous les acteurs de l’éducation, mutualiser les ressources et les expériences, (…)

Un projet EEDD à l’école
Publié le 16 décembre 2016

Les écoles peuvent participer à des projets d’Éducation à l’Environnement et au Développement Durable.

Deux outils sont proposés dans le tableau ci-dessous : Concours "Les experts du papier" Le livret sur la labellisation E3D à l’école Concours_Expert_papier (…)

Élaboration du projet d’école(s)
Publié le 6 septembre 2016

Vous pouvez consulter et télécharger ci-dessous les documents d’aide à l’élaboration du projet d’école 2016/2019 :

Attention, avant de consulter ou télécharger les documents, prendre connaissance des documents suivants :

– GUIDE POUR TELECHARGER ET UTILISER LE DOSSIER « PROJET D’ECOLE (…)