ERUN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Tous les professeurs des cycles 3 et 4 disposent gratuitement de ressources numériques éducatives pour les enseignements de français, mathématiques, langues vivantes étrangères, (…)
Article mis en ligne le 6 juillet 2017
Le réseau CANOPE met gratuitement à disposition des enseignants les fondamentaux. Ce sont plus de 400 films d’animation pour apprendre, de façon ludique, les notions fondamentales de l’école (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2017
Le visualiseur est un outil très pratique, extrêmement simple d’utilisation et peu coûteux qui trouvera toute sa place dans la classe des utilisateurs de vidéoprojecteurs. Pour faire simple, c’est (…)
Article mis en ligne le 24 mars 2017
Suite à l’animation « Initier les élèves à la programmation », vous trouverez ci-dessous : La séquence de découverte du codage de déplacements qui a été présentée : Le lien de téléchargement (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2017
Protocole en cas d’accident scolaire Accident Prise en charge de l’enfant, des soins et remplir le cahier de soins. Si accident grave, contacter le 15 pour conseil, avis, prise en charge (…)
Article mis en ligne le 3 février 2017