Adrien FERREIRA DE SOUZA

Cet auteur ou autrice a écrit :
Un rapport du HCE (Haut Conseil de l’Egalité) téléchargeable ci-dessous fait état de nombreux progrès qui restent à faire dans l’égalité entre les filles et les garçons. le communiqué de presse (…)
Article mis en ligne le 23 février 2017
Le site non au harcèlement à l’école développé par le ministère de l’éducation nationale propose de nombreuses ressources accessibles via le lien ci-dessous : (…)
Article mis en ligne le 23 février 2017
Le référentiel métier pour les directeurs d’école publié en décembre 2014 clarifie les missions et champs d’intervention des directeurs d’école. Il est téléchargeable ci-dessous : Les activités (…)
Article mis en ligne le 22 février 2017
Préparer sa classe avec des ressources adaptées aux besoins de tous les élèves
Article mis en ligne le 18 février 2017
"Dans un album codé, des symboles représentent des personnages, lieux ou objets, et remplacent les illustrations habituelles. Pour coder ou décoder un album, l’enfant va devoir inventer ses (…)
Article mis en ligne le 15 février 2017