Didier Richard

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le projet artistique autour du futsal réalisé par les élèves de l’école de Montanges et affiché lors de la rencontre du 21 novembre à Champfromier :
Article mis en ligne le 26 février 2018
L’article de "La voix de l’Ain" du 1er décembre : et la production des CM de Champfromier sur le thème "Les supporters de demain" :
Article mis en ligne le 8 décembre 2017
Samedi 14 octobre, 276 élèves se sont retrouvés sur le stade de Prébasson à Champfromier pour participer au cross du Coeur de l’USEP, organisé par le secteur "Valserine". Les enfants couraient au (…)
Article mis en ligne le 23 novembre 2017
En complément du travail effectué dans le cadre du projet "Dans la peau de scientifiques", les ressources pédagogiques de la fondation "La main à la pâte"
Article mis en ligne le 20 novembre 2017
Le mercredi 27 septembre, les élèves des écoles de Champfromier et Confort ont participé à une course à l’élastique dans le cadre de la journée du sport scolaire : un résumé-reportage : la vidéo (…)
Article mis en ligne le 4 octobre 2017