Adrien FERREIRA DE SOUZA

Cet auteur ou autrice a écrit :
Veuillez trouver dans le tableau ci-dessous les coordonnées et les secteurs d’intervention des médecins scolaires du département de l’Ain. Courrier d’organisationSecteurs d’interventionCourrier PAI
Article mis en ligne le 13 septembre 2016
Nom - Prénom Coordonnées Secteur d’intervention FAVRE Florence upe2a.0011371k chez ac-lyon.fr Léaz, Collonges, Pougny, Farges, Peron, Challex, St Jean de Gonville, Thoiry BARBER Elisabeth (…)
Article mis en ligne le 8 septembre 2016
Nom Prénom Fonction Adresse Tél Mél Secteur d’intervention Mme Emmanuelle Herbomez Enseignant référent Pays de Gex Sud Collège de Peron 01630 PERON 04 50 59 58 00 (…)
Article mis en ligne le 8 septembre 2016
Coordonnées Membres des RASED Secteurécolesmailmembres Collonges Thoiry, Challex, St-Jean-de-Gonville, Péron, Farges, Collonges, Léaz, Pougny antenne.rased1.0011421p chez ac-lyon.fr Jennifer (…)
Article mis en ligne le 7 septembre 2016
Vous pouvez consulter et télécharger ci-dessous les documents d’aide à l’élaboration du projet d’école 2016/2019 : Attention, avant de consulter ou télécharger les documents, prendre (…)
Article mis en ligne le 6 septembre 2016